Transparence des liens

La « Loi Bertrand » du 29 décembre 2011 relative au renforcement de la sécurité sanitaire du médicament et des produits de santé et le décret du 21 mai 2013 instaurent l’obligation pour les entreprises dans le domaine de la santé de rendre publique l’existence des conventions et des avantages consentis aux professionnels de santé.
Conformément à cette réglementation, Celgene vous permet de consulter sur son site internet toutes les conventions et les avantages directs ou indirects consentis aux acteurs du monde de la santé depuis le 1er janvier 2012 jusqu’au 30 juin 2013 en cliquant sur les liens ci-dessous.

 

L’arrêté du 19 décembre 2013 ayant modifié les modalités de publication des nouvelles données relatives à la transparence des liens, les données postérieures au 1er juillet 2013 sont désormais publiées sur le site unique mis en place par la Direction Générale de la Santé et accessibles sur le lien suivant : https://www.transparence.sante.gouv.fr/flow/main
Toutes les informations figurant sur ce registre sont conformes à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, et ont fait l’objet d’une déclaration à la CNIL. Les professionnels de santé disposent d’un droit d’accès et de rectification en application des articles 39 et 40 de la Loi Informatique et Libertés.

Pour toute question concernant les données publiées sur notre site internet vous pouvez nous contacter à l’adresse transparence.fr@celgene.com, ou vous pouvez contacter le site unique pour toute question sur les données publiées sur ce site.

La loi ayant rendu obligatoire la publication des conventions et avantages consentis aux professionnels de santé, vous ne pouvez vous opposer au traitement ni à la publication de ces données.