À propos de Celgene

S’ENGAGER À AMÉLIORER LA VIE DES PATIENTS

Chez Celgene, nous nous engageons à mettre au point des médicaments innovants destinés à changer la vie des patients. Notre ambition est de bâtir un laboratoire biopharmaceutique d’envergure mondiale dédié à la recherche, au développement et à la commercialisation de traitements innovants dans des pathologies pour lesquelles les besoins médicaux sont importants et non couverts, en particulier dans le cancer et les maladies immuno-inflammatoires chroniques.

Chez Celgene, nous nous engageons à mettre au point des médicaments réellement innovants destinés à changer la vie des patients.

Aujourd’hui, plus de 300 essais cliniques sont en cours dans les principaux centres médicaux pour évaluer les molécules de Celgene pour le traitement des cancers hématologiques et des tumeurs solides, notamment le myélome multiple, les syndromes myélodysplasiques, la leucémie lymphoïde chronique (LLC), le lymphome non hodgkinien (LNH), le cancer du poumon non à petites cellules et le cancer du pancréas. Notre engagement dans le domaine scientifique n’a d’égal que l’importance que nous accordons au patient. Le soutien au patient est de fait un principe fondateur de Celgene. Chez Celgene, mettre le patient au premier plan, c’est développer des traitements innovants, informer sur ces traitements, et s’engager à les rendre accessibles à tous ceux qui doivent en bénéficier.